Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
17 décembre 2015

Rouge cerise...

Après un duo de mugs pour un couple de jeunes mariés, voici un autre mug dans le même esprit mais en rouge cerise de peter lavem avec des points de reliefs pour faire ressortir les contours blancs.

Un J en  monogramme .

je vous souhaite une douce et bonne journée.

DSCN7466

DSCN7467

DSCN7468

DSCN7469

DSCN7470

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop trop beau ton mug !!!!
Répondre
P
J'a-dore ce rouge il est lumineux. <br /> <br /> Quant aux monogrammes tu sais que j'en suis totalement fan.<br /> <br /> Bizoo
Répondre
P
Ce rouge cerise je ne m'en lasse pas. Encore une très jolie pièce, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonne idée ces points relief qui ressortent bien sur le beau rouge! Très reussi!
Répondre
N
Bravo ! il est très beau ton rouge cerise !<br /> <br /> Bisous de la RUN
Répondre
Publicité