Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
14 décembre 2015

Plat à tarte ( modèle de Gaëlle boissonnard)

Depuis longtemps je voulais peindre un modèle de gaëlle Boissonnard, c'est chose faite..!!!

je vous souhaite une bonne et douce journée.

DSCN7462

DSCN7463

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille ! Bravo.
Répondre
E
Très joli comme tous ses dessins!
Répondre
C
Très joli ce dessin, cette illustratrice a un style particulier, que tu as su reproduire avec finesse! Gros bisous
Répondre
N
Magnifique ton plat à tarte , BRAVO !....<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous de la RUN
Répondre
P
Ce modèle est un de mes préférés ... tu sais combien je les aime ! LOL<br /> <br /> Je n'ai pas vu de revendeur de carte GB ici, snif snif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité