Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
28 janvier 2019

Enfants sages...

Quelques réalisations de services trois pièces pour des cadeaux de naissance..

service papillons

service lili

service ghjuliu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes trois services sont beaux et réussis, j'aime la douceur du premier et l'originalité du troisième.
Répondre
P
C'est très joli ces 3 réalisations, un petit coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout est très mignon avec un coup de coeur pour les papillons! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli et bonne idée pour un cadeau <br /> <br /> Petit coup de coeur pour les couleurs du dernier modèle et bien-sûr les papillons que j'adore<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité