Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 948
11 novembre 2012

promenade du dimanche...

Après la pluie, le beau temps, et oui aujourd'hui dimanche le soleil était au rendez vous.

Je vous fait profiter d'une promenade en face du golfe d'Ajaccio, l'Isolella, les 7 et naves, pour une cueillette

d'arbouses, pour faire de la gelée. la récolte a été maigre..!!!

PS: la branche de fruits qui ressemble a une grenade en miniature  n'est pas l'arbouse, j'ai trouvé la grappe originale et jolie, mais je ne sais pas ce que c'est...!!

L'arbre vu de loin est un arboursier, mais il y en avait tellement peu de fruits que cela ne donne rien sur la photo....!!!!

040

041

043

050

045

057

067

069

068

070

072

076

077

078

079

 

080

 

081

 

082

 

 Bonne soirée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie lumière!
Répondre
A
Mais si on voit très bien les arbouses. Est-ce que la Corse sent toujours aussi bon?
Répondre
P
Merci pour cette ballade vituelle qui m'a fait du bien. Bisous
Répondre
C
Ravi de revoir ces photos sur ton blog...!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
salut valérie alors tu te transforme en photographe maintenant, tes photos sont suprebes alors continue.bisous sab
Répondre
Publicité