Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
21 décembre 2015

Macarons, petits fours...

Les fêtes de noël approche à grand pas et des cadeaux pour remercier mon premier kinésithérapeute Marc ( j'en ai deux..)

Comme il est gourmand ainsi que sa femme et ses trois filles, voici un plat à gâteau qui devrait le combler...!!!

C'est un modèle d'Isabelle Toret dont je me suis régalée à peindre. 

Entre parenthèse, les fiches techniques sont chères et quand on se rend compte que les explications ne sont pas complète comme les rangs de perles dont les explications n'y sont pas, (heureusement que j'avais la fiche des bijoux...), mais je ne trouve pas cela normal de faire une fiche et que toutes les explications n'y soit pas...!!!

Le problème c'est que je suis obligée d'apprendre toute seule avec seulement les explications, car en vivant en corse, c'est compliqué de se déplacer pour faire des stages et cela revient très cher...!!!

je vous souhaite de joyeuse fêtes de Noël et une bonne journée.

la première ébauche après une cuisson.

DSCN7484

 

Le plat terminé

DSCN7492

 

DSCN7496

DSCN7501

DSCN7502

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton plat est très joli et tu te débrouilles très bien sans stage! bonnes fêtes et meilleurs vœux! bises
Répondre
G
Je dis bravo surtout si la fiche technique n'est pas au top. Je n'ai jamais pu m'offrir de stage, beaucoup trop cher, je le regrette, mais bon apprendre toute seule ce n'est pas mal non plus avec de la patience ! Ceci étant je ne sais pas faire plein de choses et maintenant que j'ai ralenti, je crois que je ne serais jamais au top !!!! pas grave ! Bonnes fêtes et à l'an prochain
Répondre
C
On en mangerai de tes macarons!! Même si je ne suis pas fan des gâteaux (sauf des tiens...!). Bisous, passes un joyeux Noël!
Répondre
P
Suis bien d'accord avec toi .... c'est lamentable de nous prendre pour des pigeons.<br /> <br /> Ton plat est parfaitement réussi ... Bravo.<br /> <br /> Bizoo
Répondre
A
Ton plat est très joli et les petits colliers de perles ajoutent un raffinement à l'ensemble! Hummmmm.....c'est bien tentant ces petits gâteaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité