Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 948
23 février 2011

Petit déjeuner acidulé...

A chacun sa couleur pour son petit déjeuner étoilé...!!!!
Pose des stickers étoiles de différentes dimensions et putoisage pour chaque bol. Mandarine(atelier créatif), jaune tournesol, vert chartreux,bleu aigue-marine, rose 17 et violet bruyère (bergoin).
Pour_porcelaine_2011_039Pour_porcelaine_2011_042Pour_porcelaine_2011_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujourd'hui seulement et je suis conquise... enfin quelqu'un qui peint sur de la vaisselle !! Je reviendrai te rendre visite et félicitations pour tes belles créations...<br /> Bises
Répondre
V
De la vitamine dès le réveil.
Répondre
L
j'aime beaucoup ! avec ses jolis bols la journée ne peut que bien commencer ...<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
M
j'adore ces bols colorés, ça me rappelle quelques series que j'avais peintes à Ajaccio!j'espère que tout va bien<br /> bisous , le bonjour aux filles du club<br /> Marie-Pierre
Répondre
A
des couleurs acidulées qui sont très réussies, j'aime beaucoup ton travail. Je n'ai jamais utilisé les stickers mais c'est une bonne idée
Répondre
Publicité