Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 547
14 février 2011

Paris...

On continue la visite avec montmartre, ses escaliers, maisons et peintres....
Paris_f_v_2011_001Paris_f_v_2011_004Paris_f_v_2011_016

Paris_f_v_2011_262Paris_f_v_2011_265Paris_f_v_2011_264Paris_f_v_2011_266Paris_f_v_2011_271Paris_f_v_2011_275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vends mon four à porcelaine Enitherm. me contacter via monblog si vous êtes intéressé(e)s.<br /> www.mamina.fr
Répondre
R
Et tu n'es pas venue me voir aux invalides? Pfffffffff...... Hihihihihih! Alors, tu revie s quand z'a la kapitale?
Répondre
M
ah tes photos me donnent envie, j'y suis allée il y a longtemps, comme j'aimerais y retourner!
Répondre
A
j'ai habité quelques années ce quartier assez sale je dois dire...<br /> Certains coins sentent l'urine humaine à pleins nez.
Répondre
C
MERCI pour cette visite virtuelle car je ne connais pas du tout PARIS ,a part orly , charles de gaulle et la GARE ST LAZARE.
Répondre
Publicité