Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
23 février 2011

Cadeau pour petites filles...

A chacun son cœur ..
l'une voit la vie en rose, la première couche est en lustre irisé ensuite rose dragée pour hello kitty et rose 17 le contour.
L'autre coeur est aussi en lustre irisé et la tête peinte en turquoise et le fond en marron chocolat.
Pour_porcelaine_2011_037Pour_porcelaine_2011_038

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue que les Hello Kitty me font bouillir, je déteste leur omniprésence. Ce qui n'ôte rien à la précision de ton travail!
Répondre
C
je suis la maman des deux chanceuse qui ont le privilége d'avoir des collier unique et en plus d'hello kitty et fait par une artiste,alors vous pensez......!et je peux vous dire qu'ils sont encore plus beau en vrai .Elles sont trés fiéres de leurs cadeaux et pour le moment en prennent bien soin, car ça reste trés fragile.MERCI encore valérie pour elles.
Répondre
A
je ne me lasse pas de ces pendentifs, il va falloir que j'en achète à l'occasion.
Répondre
P
J'aurai sans doute faite le tour en plus foncé pour faire ressortir davantage le dessin de note kitty préférée. Sinon, c'est tou mignon. Bisous
Répondre
M
C'est ravissant!
Répondre
Publicité