Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 968
2 janvier 2011

Nouvelle année...

Nouvelle bannière.. nouvelle vie...et j'avais oublié que cela fait deux ans que mon blog existe (depuis le 10 déc 2008)
Que de nouveautés; j'avais envie de changer depuis un bon moment,( ma fille trouvait que ma bannière était trop enfantine), elle avait entièrement raison, mais ni le temps , ni l'envie....!!!
Donc pour cette nouvelle année, je voudrais voir la vie en rose, euh, non en rouge....!!!
Je vous souhaite une très bonne année 2011 avec beaucoup de bonheur à partager avec vous toutes et continuez à vous faire partager ma passion : la peinture sur porcelaine, bien entendu....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que la nouvelle année soit, pour toi, aussi "ECLATANTE" que la nouvelle bannière de ton joli blog!!!!!<br /> Bizzzzzz....OUS
Répondre
S
Super ta nouvelle bannière.<br /> Tous mes voeux pour l'année 2011 ; je t'encourage car ton dynamisme, ta créativité, ta bonne humeur et tes gentillesses ne font que pimenter la section, bises... à bientôt
Répondre
P
Beaucoup de vitalité dans cette bannière !! J'espère que cette nouvelle année t'apportera la réalisation de tes souhaits, et bonne anniv. a ce petit blog. Sophie
Répondre
Z
bonne nouvelle année ROUGE <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière
Répondre
E
beaucoup de peps dans ta bannière avec ces rouges et ces lumières! C'est aussi ce que je te souhaite pour cette nouvelle année avec bien sûr tout ce qui fait qu'on a du "peps!"<br /> Elisa
Répondre
Publicité