Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 958
4 janvier 2011

Phalaenopsis

De la Famille des orchidées...
Deux couleurs différentes...
mais tellement belles, que je vous offre ces quelques photos pour vous en faire profitez et que les personnes qui me les ont offertes puissent les admirer .
Cela donne envie de les peindre, qu'en pensez- vous?
orchid_e2011_112orchid_e2011_113orchid_e2011_114orchid_e2011_120orchid_e2011_115orchid_e2011_127orchid_e2011_124orchid_e2011_122

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos, on les dirait prêtes à s'envoler...
Répondre
C
Superbes orchidées, prends en bien soin ma sœur!<br /> bisous
Répondre
V
A oui tu as raison elles sont splendide ,j'adore les orchidées gos bisous
Répondre
P
tu as raison, elles sont superbes, magnifiques fleurs ... magnifiques photos, bisous
Répondre
E
Moi aussi j'aime les orchidées et je les chouchoute. Quand les dernières fleurs tombent je coupe la tige à deux noeuds de son départ. Ensuite j'attends. Ttous les jours (ou presque) je vaporise les feuilles avec de l'eau. De temps en temps (une fois par mois environs) je trempe le pot dans de l'eau avec de l'engrais orchidée. Il y en a une qui m'a fait des bébés que j'ai replantés. L'un d'eux me fait déjà une tige florale!Un vrai plaisir de voir les progrès tous les jours!<br /> Soigne les bien et elles t'enchanteront encore longtemps!
Répondre
Publicité