Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 230
25 décembre 2010

Ma table du réveillon de noël....

lundi, j'ai voulu absolument me faire un service pour les fêtes, j'avais trouvé des assiettes de présentation rouge depuis un moment et je n'avais qu'un service d'assiettes blanches carré qui aurais pu aller. La dernière fois que j'avais fait un repas, une amie qui peint aussi qui se reconnaîtra m'avait fait la réflexion que j'aurais quand même pu faire une table avec des assiettes peintes...!!!!
Donc c'est chose faite; j'ai préparé mes douze assiettes(6 grandes, 6 petites). Cela m'a quand même pris 2h30 rien que pour décalquer et poser les scotchs.
J'ai utilisé le rouge carmin cadmium de C.Bergoin et du platine brillant.
pour les fleurs, j'ai fais des petits points et putoisage des bandes dans l'angle de l'assiette.
J'ai terminé le tout à 21h ;nettoyer chaque assiette et enfourné avec l'aide précieuse de Nathalie qui sans elle, j'y serais encore...!!! je te remercie Nathalie d'avoir pu m'aider à terminer ce service à temps....!!!
le lendemain, j'ai récupéré le service et j'étais ravie du résultat.
Deux modèles de table que j'ai composé pour Noël .

Les voici en image:

DSC07248

DSCO7249

DSC07231

Joyeux Noël  à vous et merci de venir alimenté mon blog avec vos messages qui me font chaud au coeur, des idées plein la tête mais la suite l'année prochaine .....gros bisous à tous et toutes.

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce service rouge et noir trés classe
Répondre
M
très beau service, tu peux en être fière, c'est sûr!<br /> tu me donnes des complexes, moi j'aurai mis 8 jours, je ne sais pas travailler dans l'urgence!<br /> le résultat est très réussi!
Répondre
J'aime le rouge, tu le sais si tu viens sur mon blog. Bravo pour ton deuxième anniversaire et continue bien à nous enchanter par tes créations. Le platine est très beau.
Répondre
D
J'arrive un peu tard mais en cette période de fêtes et de vacances je suis un peu moins devant mon PC.<br /> Bravo pour cette ravissante table !je te souhaite également une merveilleuse année 2011...bonheur et santé pour le quotidien.<br /> Je t'embrasse<br /> DP
Répondre
C
Superbe table,<br /> j'aime beaucoup, c'est très sobre et très sympa!<br /> Je te souhaite une excellente année 2011.<br /> Bisous.<br /> Christelle
Répondre
Publicité