Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
22 mai 2009

En panne d'idée

En ce moment, il fait très chaud et c'est très dur de travailler la peinture qui sèche très vite( pas de clim) et je suis en panne d'idée en plus pour couronner le tout...!!!! Pour celles qui ne l'on pas encore compris je vis à Ajaccio en Corse et j'ai plus envie d'aller me rafraichir dans l'eau que de peindre....!!! La section de peinture va bientôt se terminer (fin juin) pour reprendre mi- septembre. et les idées commencent à manquer. et pourtant j'ai encore beaucoup de porcelaines à peindre mais il faut recharger les batteries pour mieux repartir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage<br /> les idées vont revenir!!!!<br /> c'est vraiment super ce que vous faites...j'aime beaucoup.le soleil de corse ,la mer ,quelle chance vous avez de vivre la,c'est une ile magnifique que j'adore<br /> a bientot ,pour la suite de vos porcelaines.<br /> mary champagne
Répondre
M
profite du soleil! Il sera toujours temps de peindre (enfin, je dis çà, mais çà va nous priver de belles photos...) et puis, çà tombe bien que tu sois en panne d'idées en même temps que se termine la session, non?<br /> Perso en ce moment, j'ai le problème inverse, je n'arriverai jamais à faire tout ce que j'ai en tête, mais les pannes m'arrivent aussi!
Répondre
O
J'ai lu votre message désolé, mais la peinture sur porcelaine n'a pas de limites ni de frontières. Surtout si vous êtes en Corse et malgré la chaleur les couleurs autour de vous devraient vous donner plein d'idées. Aussi les livres, pas forcément de peinture, mais les croquis, je rentre de l'île de Ré et j'ai trouvé un livre de croquis sur les oiseaux des marais peints en aquarelle dans les couleurs gris fumé et gris clair, un bonheur ! Si vous manquez d'idées, on peut vous aider et vous souhaitez de retrouver cette ardeur avec vos pinceaux<br /> Très amicalement<br /> Olympe
Répondre
O
J'ai lu votre message désolé, mais la peinture sur porcelaine n'a pas de limites ni de frontières. Surtout si vous êtes en Corse et malgré la chaleur les couleurs autour de vous devraient vous donner plein d'idées. Aussi les livres, pas forcément de peinture, mais les croquis, je rentre de l'île de Ré et j'ai trouvé un livre de croquis sur les oiseaux des marais peints en aquarelle dans les couleurs gris fumé et gris clair, un bonheur ! Si vous manquez d'idées, on peut vous aider et vous souhaitez de retrouver cette ardeur avec vos pinceaux<br /> Très amicalement<br /> Sylvie
Répondre
O
J'ai lu votre message désolé, mais la peinture sur porcelaine n'a pas de limites ni de frontières. Surtout si vous êtes en Corse et malgré la chaleur les couleurs autour de vous devraient vous donner plein d'idées. Aussi les livres, pas forcément de peinture, mais les croquis, je rentre de l'île de ré et j'ai trouvé un livre de croquis sur les oiseaux des marais peints en aquarelle dans les couleurs gris fumé et gris clair, un bonheur ! Si vous manquez d'idées, on peut vous aider et sous souhaitez de retrouver cette ardeur avec vos pinceaux<br /> Très amicalement<br /> Sylvie
Répondre
Publicité