Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
27 mai 2009

Plat à gâteau pour "anniversaire"d'après Gaëlle Boissonard"

1 - Serti en noir des personnages et du gâteau d'après "Gaëlle Boissonard

DSC05019

2 - Mauvaise surprise, à la cuisson, le plat s'est cassé. Je ne sais pas si je vais en reprendre un au risque de cassé a nouveau. j'attendrais la rentrée prochaine pour en commander à notre fournisseur habituel.

DSC05030


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aimant reproduire les demoiselles de Boissonnard, j'ai moi même eu pareil galère avec le modèle identique sur un même plat à tarte. C'est tout même curieux! Je n'ai pas eu l'envie de le refaire, peut-être plus tard.
Répondre
M
Alors là je compatis, çà m'est arrivé, ce sont les risques du "métier", et on n'aime pas çà, mais alors pas du tout! heureusement, il n'était pas fini...
Répondre
M
J'ai hâte de le voir terminé... J'aime beaucoup les demoiselles de Gaëlle boissonnard!
Répondre
Publicité