Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
22 mai 2009

Plat pour un cadeau de mariage

1 - Un plat pour un discours ou ma voisine est témoin d'un mariage qui se déroulera à Maurice. Je lui es proposé de lui faire un plat avec des orchidées pour embellir l'ensemble.
2 - j'ai d'abord serti le discours en noir et les lettres majuscules et certains mots importants sont serti en or.
3 - J'ai ensuite serti les orchidées en framboise (bergoin) en bleu de delf (décor2M) et le mélange des deux couleurs qui donne un prune assez joli.
4 -Le plat photographié avant cuisson.

DSC05017                                          

5 - Plat cuit

DSC05025

6 - détails des fleurs

DSC05026


7 - détails de l'écriture

DSC05027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce plat (cadeau de mariage) est exceptionnel ! l'écriture, l'emplacement des orchidées, la finesse de ton travail... Quand je pense que tu déplores ton manque d'idées, te voici très exigeante car tu innoves à chaque fois.<br /> Juste un rappel : si tu veux une couleur plus claire, tu l'éclaircies, et vice-versa pour la foncer ; te souviens-tu du conseil que j'ai bien enregistré, quelle rigolade ! Bises et tenons le coup malgré la chaleur.
Répondre
M
Ce plat est magnifique! les orchidées sont belles, le serti, les couleurs aussi, c'est léger, délicat, et ton écriture!!!!! mais comment tu as fait? C'est une vraie réussite!
Répondre
Publicité