Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
21 mars 2009

assiette dentelle d'après" Isabelle Toret"

DSC04519

1 - Une assiette en dentelle d'après Isabelle Toret.

2 - J'ai serti à la plume en noir. l'assiette est terminé, mais j'ai été trop vite et il y a des épaisseurs dans certains endroits donc, elle sèche et je corrigerais les défaut la prochaine fois et après ira en cuisson. je la laisse comme cela je trouve que c'est raffiné, le noir et blanc...!!!

DSC00005

3 - Le détail du centre.

DSC00009

4 - Le détail d'un coté.

DSC00008

DSC00010

5 - Un autre détail.

DSC00007

7 - l'assiette terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes assiettes en dentelle sont très belles ,je suis allée faire un stage chez Isabelle pour la dentelle et j'ai fait des macarons ,sur les deux jours et pas de dentelle !!!
Répondre
D
J'avais repéré l'assiette dans le bandeau de ton blog; je viens de commander la fiche et j'espère réussir la dentelle.
Répondre
T
Je suis comme toi, je trouve que souvent la couleur étouffe les motifs et fait perdre à une pièce toute sa délicatesse.
Répondre
Publicité