Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
28 mars 2009

Un service pour enfant

Encore une assiette pour un cadeau de naissance.
C'est une commande spéciale pour Laetitia une amie très chère...!!!

dans ce service il ne comprend que l'assiette creuse et le mug.

1 - Le contour de l'assiette est peint en marron chocolat. Au préalable j'ai passé le vernis de réserve sur les écritures.

 

DSC04901

2 - Pour le mug, Raphaël est peint en vert printanier (céradel). Sur les cotés j'ai peins des souris qui dorment sur leur nuage.

DSC00012

DSC04898


 



DSC04900

3 - Le centre de l'assiette est serti à la plume puis la pose des différentes couleurs .

DSC04909


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je regarde toutes tes nouveautées toujours plus belle les une que les autres .....!super ton assiette pour raphaël il a du être trés content .
Répondre
L
SUPERBE!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bin... j'ai plus qu'à les récupérer samedi, j'ai trop hate! Franchement, BRAVO l'artiste!!!!!!
Répondre
L
C'est absolument parfait. Tes lettres sont vraiment réussies. J'ai hâte de voir le résultat final, mais vu comme c'est parti, ca va être encore mieux que ce que j'imaginais!
Répondre
Publicité