Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
21 mars 2009

set pour l'apéritif aux milles fleurs

DSC04501

1 - Au fond de chaque plat j'ai dessiné au serti noir les petites fleurs.
Après avoir posé le scotch bleu,(j'ai eu beaucoup de mal, j'ai dû recommencer plusieurs fois avant d'avoir le résultat.

 

   2 -le plat est cuit.

DSC04515

DSC04516

3 - après avoir remis des scotchs, j'ai putoisé en rose 17(bergoin)et le voilà parti au four.

DSC00004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre des créations encore plus superbe tu as vraiment beaucoup de gout de talent se n'est pas pour rien que ton travail professionnel et un travail artistique tu est vraiment dans ton élément .comme un poisson dans l'eau.
Répondre
Publicité