Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
8 janvier 2019

Bonnes résolutions pour 2019

 

92995093-2019-abstrait-agenda-arrière-plan-arrière-plan-bonne-année-calendrier-carte-nombre-carte-de-v-ux-célébration

oh lala....Je viens de m'apercevoir que cela faisait plusieurs mois que je n'avais rien mis sur mon blog,..!!! et je m'en excuse pour celles qui me suivent..!!!

Faute de temps et pris le parti de mettre sur les réseaux sociaux (facebook et instagram).( plus rapide)Je sais que plusieurs d'entres vous ne vont pas sur les réseaux et cette année ma priorité et une de mes résolutions sera de mettre un message sur mon  blog assez régulièrement..!!!

j'ai continué de peindre et même beaucoup pour ma nouvelle activité. Et oui, j'ai sauté le pas et je suis depuis quelques mois auto entrepreneur. Je fais quelques marchés et je prends aussi des commandes personnalisées...!!!

Pour me contacter directement , vous pouvez me laisser un commentaire sur "Contacter l'auteur" je vous répondrais dans un délai très court.

En attendant je vous souhaite une très bonne année 2019 surtout la santé et  le reste suit...!!!

A très vite ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rentrée de Métropole hier , je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2019 . Santé et que tous tes projets se réalisent ! Gros Bisous de la Réunion
Répondre
E
Bonne année à toi aussi et succès pour ta nouvelle activité !
Répondre
P
Meilleurs Voeux à toi Valérie surtout la santé et la réussite dans ta nouvelle orientation.<br /> <br /> Que 2019 soit une année créative et colorée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour tes voeux et je te souhaite une belle réussite comme micro-entrepreneur et plein de nouvelles idées pour tes jolies porcelaines!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Valérie d'avoir une pensée pour les anti Facebook...<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2019 et beaucoup de réussite <br /> <br /> Grosses bises Nathalie
Répondre
Publicité