Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
10 janvier 2019

Thème "NOËL"

Pour rattraper le retard et rester encore un peu dans la nostalgie des fêtes ,voici quelques réalisations peintes sur le thème de Noël :

Ma déco de Noël

arbre de noel

petites assiettes noel

plat de noel

plat flocon

plat rose

bonommes de neige

plat noel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de jolies choses et du beau travail !
Répondre
A
De belles choses raffinées, comme toujours!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu as raison Valérie, tes boules sont très jolies ! La prochaine fois tu me diras quelles sont les couleurs que tu as utilisées . <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quel plaisir de te lire et surtout d'admirer tes magnifiques réalisations. <br /> <br /> Je reste baba devant ta peinture de couleur rouge. Mes différents essais ressemblent à la couleur brique voire brun, c'est décevant. Pour les deux dernières assiettes comment as-tu fais pour réaliser cet effet neige ? Ont-elles un usage alimentaire ou seulement décoratif ?
Répondre
L
Très jolis et très féminin j'aime beaucoup les couleurs et les différents thèmes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité