Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
7 décembre 2015

"Au fil des mois # 3 #

Voici les quatre dernières assiettes du service: septembre, octobre, novembre et décembre.

DSCN7446

DSCN7447

DSCN7448

DSCN7449

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les aime tes petites assiettes, je pense que je m'y retrouve dans chacune ...
Répondre
E
Ces dessins sont très humoristiques et jolis! bravo! beau service!
Répondre
P
Ça fait un chouette service. <br /> <br /> Bizoo
Répondre
P
Comme tu dois être contente de les avoir terminées. Cette série te promet un très jolie table.Je les trouve toutes très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo, la série continue!
Répondre
Publicité