Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 894
4 décembre 2015

"Au fil des mois" # 2 #

Changement de Bannière pour les fêtes de Noël..!!!

Suite des quatre assiettes à dessert "au fil des mois".

Mai,juin, juillet et aoùt.

DSCN7442

DSCN7443

DSCN7444

DSCN7445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série mais copiée sue la fiche technique de « l atelier de la porcelaine «  non ?
Répondre
P
Sympaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Aussi bien pour la banniere que pour ces jolies assiettes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont bien jolies tes assiettes ainsi que les motifs peints dedans .BRAVO!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous de la Réunion où cela correspond au mois d’août en ce moment
Répondre
C
Superbe série! J aime bien le mois de mai!
Répondre
A
Super, mais je plains celle du mois de juin ! Ne pourrait-elle pas faire du vélo dehors?<br /> <br /> Heureusement celle du mois de juillet va lui apporter un bikini; il doit bien y en avoir dans tous ces paquets!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité