Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
24 septembre 2012

Pour petit et grand....

L'anniversaire est un moment que nous appréciont tous et c'est une date importante puisque c'est le jour de notre naissance...!!! les êtres chers nous le fêtes et nous offrent des petits présent qui font toujours plaisir...!!!

Un service enfant pour Filippu Anto.

Un mug pour Sabrina.

IMG_4309IMG_4311IMG_4310

IMG_4312IMG_4227IMG_4229IMG_4228

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des enfants bien gâtés et quel souvenir pour eux,c'est super.
Répondre
P
C'est tout mimi, les cadeaux comme ça on en voudrait tous les jours. bisous
Répondre
Z
un petit cadeau pour bien commencer chaque jour, c'est super <br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Un joli souvenir pour un jour unique.<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> Bon début de weekend<br /> <br /> nanou
Répondre
M
des couleurs gaies, des motifs tout mimis, tu es sûre de faire plaisir!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton mug avec des lettres.
Répondre
Publicité