Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
23 septembre 2012

Plats a suschi

Le club étant fermé en période d'été, j'ai mon amie Carine qui m'a gentiment proposé de cuire ma porcelaine dans son four? cela m' a permis de continuer de peindre, mais les conditions de travail n'était pas évidente, il faisait extrèmement chaud dans mon petit appartement (pas de clim) et pas d'air. Mais j'ai quand même réussi a peindre le soir ou au petit matin pour avoir un peu de fraicheur..!!!

Les vacances ont été épuisantes avec cette chaleur, très fatiguée et trois adoslescents à la maison, ce n'est pas de tout repos..!!!

Une série de huit assiettes à suschi pour l'anniversaire d'un copain qui réalise lui même ses suschi et qui aura de belles assiettes de présentation pour chaque convive.

Les couleurs utilisés est le marron chocolat et le vert chartreux.

Photo n°1 : serti au vernis de réserve

Photo n°2 : pose de la peinture, séchage et ensuite j'ai enlevé le vernis de réserve pour ensuite nettoyer le contour.

assiette a sushi 001

assiette a sushi 002

assiette a sushi 003

assiette a sushi 004

assiette a sushi 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic,très classe; bravo
Répondre
P
Original et fort sympatique, j'aime bien ce côté épuré. Bisous
Répondre
A
J'adoooore!!! C'est sobre, épuré, simple ....avec la fleur qui met en valeur ton travail pour la photo finale, parfait. Il manque plus que les sushis... Continue.Bisous
Répondre
F
Très bel ensemble !!<br /> <br /> J'ai trouvé l' assiette fleur..Merci pour l' info...<br /> <br /> Amicalement..
Répondre
J
J'aime beaucoup la forme des plats ; traités de façon sobre et classique.
Répondre
Publicité