Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 065
8 avril 2012

Avis aux blogueuses...!!!

Plusieurs blogueuses m'ont demandé où on pouvait trouver des stickers que m'a soeur m'avait fait.

C'est chose faite, ma soeur vient de créer son entreprise et peut vous faire le sticker que vous voulez...!!!

Vous vous souvenez, elle m'avait fait les éléphants, les hippopotames etc...

Vous trouverez tout ce qu'elle peut réaliser avec de l'adhésif sur son site :www.creart-desif.fr

voici son descriptif pour la contacter.

flayeur

vous pouvez tout lui demander, si vous avez un modèle, vous lui transmettez, soyez précise dans votre demande, pour la dimension  hauteur et largeur, et dans quel sens vous le voulez. elle vous fera un devis personnalisé. Un exemple: pour un éléphant de 12 cm de hauteur =  3 euro hors taxe le sticker + les frais de port.

N'hésitez pas à passer commande et merci de l'aider pour le démarrage de son entreprise....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurais bien besoin d'une souris..je vais aller voir ça de plus près....<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Merci pour le tuyau! bises.<br /> <br /> Elisa
Répondre
D
Merci pour l'info cela pourra me servir, je note.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
P
je mets son site en marque page pour ne plus l'oublier. Merci et bisous
Répondre
M
merci de l'info, je note.
Répondre
Publicité