Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 905
13 avril 2012

l'alphabet suite # 2

7 nouvelles lettres se rajoute au service commencer précédemment.

Le D peint en rose bonbon, le E en pourpre aubergine, le L en iris,le N en rose 17,le C est bi-color en pourpre aubergine et rose 17;

le R en rose 17; et pour terminer le S en pourpre royale et rouge cerise.

calligraphie 036calligraphie 040calligraphie 039calligraphie 038calligraphie 041calligraphie 037calligraphie 042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau. <br /> <br /> Un coup de coeur pour celles au point de croix.<br /> <br /> Tess
Répondre
M
Je trouve ce service très beau les couleurs sont superbes.BRAVO
Répondre
P
Je trouve le résultat vraiment super. j'adore cette idée. Peut-être dans l'avenir je te demanderai l'autorisation de reprendre ton idée sur un autre support. bisous
Répondre
N
Un bien beau service, il va falloir nous le montrer au complet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
J
Idée géniale pour un rendu superbe!!!Bravo.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> JOJO
Répondre
Publicité