Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 078
8 avril 2011

Explication...

Plusieurs bloggeuses me demande quel est cet outil magique qui me sers pour faire des traits aussi fins pour la pose du vernis de réserve. Quelques explications pour celles qui sont intéressées:

Il s'agit de la plume normographe vissé sur un styligoutte.

Vous pouvez le trouver sur le catalogue de martin porcelaine page 37 ou sur leur site ou la boutique  sur Paris.

Un autre modèle sur"ombre et lumière" aussi que vous pouvez trouvez sur leur site.

Les adresses sont sur la gauche de mon blog pour y accéder directement.

plume_normographe_001plume_normographe_002plume_normographe_003plume_normographe_004plume_normographe_005plume_normographe_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, je ne connaissais pas et ça semble super.
Répondre
P
Merci pour les renseignements, très utiles, car j'ai acheté et depuis je ne peux plus m'en passer !! Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer photos à l'appui !!
Répondre
P
j'en ai un il faut absolument que j'essaye !
Répondre
D
Merci pour le renseignement, j'avais ca chez moi que je n'avais jamais essayé pour le vernis de réserve.
Répondre
R
oui,je connais, j'en ai acheté un il y a deux ans, c'est génial ce truc ! bon, ca se bouche facilement, mais ultra pratique !
Répondre
Publicité