Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 078
8 avril 2011

Petites chinoises....

Un modèle d'après Aurélie PORTE que j'ai trouvé très joli et raffiné qui m'a inspiré pour ce plat à cake.

Un travail qui m'a beaucoup plus, mais qui m'a donné aussi du fil à retordre....!!!

J'ai voulu faire les six modèles, mais étant petit, j'ai travaillé quasiment qu'à la loupe pour avoir un travail minutieux.

Cela à l'air simple quand on les voit, mais il y a énormément de détails et j'ai passé une après midi, rien qu'à peindre leurs cheveux, car je n'étais pas satisfaite du travail et j'ai peint, effacer, repeint pour enfin y arriver...!!!

j'ai changé un peu les couleurs et les motifs pour certaines d'entre elles.

Trop de couleurs et de mélanges que je n'ai pas retenu, donc cette fois je me passerais des détails ,mais l'évolution du travail en photo...!!!

chinoise_peinte__porte__001chinoise_peinte__porte__005chinoise_peinte__porte__007chinoises_001chinoises_004chinoises_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! j'adore !!!!
Répondre
V
coucou ,quel magnifique travail ,tes petites chinoises sont une merveille de travail ,et de patience ,passe une belle journée ,bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Elles sont superbes! c'est un travail tout en finesse. Félicitations;<br /> Mary
Répondre
C
Je découvre votre blog très agréable à parcourir.j'aime beaucoup ces petites chinoises peintes tout en finesse,c'est un thème que j'apprécie;bonne journée
Répondre
A
très beau travail, et j'apprécie tout particulièrement les teintes utilisées pour les poupées.
Répondre
Publicité