Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 958
1 février 2011

En vacances...!!!!

Je suis absente, mais quand même présente....!!!!!

Je suis partie faire un petit séjour à Paris pour changer d'air...!!!

Vous me direz, comment ne pas être bien de vivre en corse....!!!!! mais l'hiver, l'insularité pèse et on a besoin de se ressourcer et d'aller sur le continent.

Je me régale à ma ballader dans les rues de Paris qui est très animé et cela change d'Ajaccio ou les rue sont désertes...!!!!

Il fait très froid mais c'est vivifiant...!!!!

J'ai oublié le cable pour mettre les photos, mais promis dès que je rentre, je vous ferais visité Paris.

A très bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance, je retournerais bien faire une virée à Paris!
Répondre
P
J'espère que tu vas bien en profiter!! Ne prends pas froid :)))
Répondre
A
Moi qui vis en banlieue, je trouve Paris de plus en plus sale, j'espère que tu es prudente. Bon séjour.
Répondre
A
une bouffée d'air Parisien et une bouffée d'air Corse, les deux me font envie.
Répondre
P
une bouffée d'air parisien c'est sympa,<br /> je prendrais bien une bouffée d'air corse !!!
Répondre
Publicité