Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 968
23 janvier 2011

Donner encore un petit coup de pouce ...

J'ai mal écrit certainement, c'est réparé, vous pouvez allez voter et en cliqu'en sur le en dessous vous y accédez directement.

Pour ceux ou  celles qui n'ont pas encore voter la jolie table de nicole aller sur son blog  que voici :

Si vous aimez mes tables n'oubliez pas de voter pour celle des fêtes
C'est
Vous cliquez sur Nicole et vous validez votre vote....
Merci à toutes celles qui ont déjà fait ce petit geste pour moi.......

Merci à celles qui font le relais sur leur blog, cela me touche sincèrement.

C'est la dernière semaine et je suis en seconde position.......avec beaucoup de retard....

Soutenez moi en sachant qu'ils ne prennent en compte que 1 votre par adresse IP.

Mais comme disait De Coubertin: L'important est de participer.

Et moi je dis: Au travers de ce concours,  je vois cette douce amitié  de la blogosphère et c'est le plus beau des cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Valérie tu es adorable<br /> Bonne nuit<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
N
Belle table .A voter<br /> Bonne continuation<br /> Salutations de l'île de la Réunion
Répondre
R
a voté !!<br /> <br /> j'aurmais bien aimé participer aussi...je suis fana des déco de table comme toi...et de de porcelaine ! bise
Répondre
D
Voilà c'est fait
Répondre
M
Ayé, c'est fait!
Répondre
Publicité