Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 065
26 février 2015

Nuanciers de mes peintures

J'ai enfin fait mon nuancier de mes couleurs que j'avais déjà fait mais j'avais trop de carreau, j'ai réduis à deux carreaux. j'ai mis une semaine pour mettre toutes les couleurs, je n'en voyais pas la fin. Le problème, c'est que je n'ai fait qu'une cuisson pour les couleurs à 850°C et certaines couleurs n'ont pas supporter la température trop haute. les couleurs métalliques et les rouges de schjerning.

DSCN6780

DSCN6779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hola Valerie! Soy Josefina desde Argentina. Quisiera pedirte un favor! Si pudieras darme la dirección donde comprar las pinturas para porcelana y si es que existe algún lugar con envío ( aunque sea en Europa). Aquí es difícil poder comprar el material para pintar y es una actividad que me gusta muchísimo realizar. MUCHAS GRACIAS, y perdón por no escribir en francés....es que no sé! Saludos!<br /> <br /> <br /> <br /> Josefina Moret. Pepamoret@gmail.com
Répondre
S
Un gros travail, en effet, qu'on a pas toute le courage de réaliser !! Je n'ai qu'une palette pour 10 couleurs !! Bises. Sophie
Répondre
C
Voilà une bonne chose de faite!
Répondre
J
Tu as un bien grand choix de couleurs et de fournisseurs ! Une semaine...? C' est quand même assez long.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est toujours très long à réaliser mais il est fait pour tout une vie.
Répondre
Publicité