Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
1 mars 2015

Coquetiers...

Pour compléter les mugs que j'avais fait précedemment dans un post pour Léna et Florian. Voici cette fois leur coquetier respectif. Je les ai trouvé chez Samie porcelaine.

Pour Léna je lui ai peins des papillons  serti de rose framboise avec le fond en rose 17.

Pour Florian je lui ai fait un rappel de ses petites voiture qu'il affectionne.

DSCN6777

DSCN6751

DSCN6778

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes idées c'est très beau, ça donne envie. bisous
Répondre
L
c'est une jolie idée de cadeau ! bravo ! Le putoisage est vraiment bien fait et la forme des coquetier originale. Où les avez-vous trouvé ?
Répondre
J
Trop mignons ces coquetiers, j' aime beaucoup cette forme qui me semble bien plus pratique pour des enfants...Où les as-tu commandés ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ces bambins ont bien de la chance , bisous
Répondre
S
Ravissant et très réussit :))
Répondre
Publicité