Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
26 février 2015

Un petit clin d'oeil...

Avec quelques jours de retard pour la mettre sur la blogo ,j'ai reçu de mon chéri une orchidée absolument magnifique et je voulais vous montrez.

C'est la Cambria "Nelly Isler", elle est rouge, on ne voit pas trop bien la couleur sur la photo.

orchidée

orchidée 2

 

Pour m'occuper mes journées, j'ai repris mes pinceaux , après une intervention qui s'est compliqué, et je serais plusieurs mois en arrêt au lieu de quelques semaines, mais cela me permet de peindre. N'ayant pas encore l'appui, (j'ai deux béquilles...!!!) et je dépend de mon chéri qui m'aide beaucoup et je le remercie d'être très présent pour installer tout le matériel et le ranger le soir faute de place, je peins sur la table du salon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe orchidée! ton chéri t'a gâtée! bon rétablissement et bonne peinture!
Répondre
P
Superbe, dis ... Tu pourrais pas peindre une fleur ... Juste pour le plaisir ? ;0))<br /> <br /> Bon rétablissement, bises.
Répondre
J
Très belle orchidée, ton ange gardien prend bien soin de toi !<br /> <br /> Courage Valérie...Dis-toi que dans quelques mois ce sera l'été, tu pourras alors aller au bord de mer.<br /> <br /> Je t' embrasse
Répondre
S
Bon rétablissement ... Bon courage et continuez de nous montrer vos merveilles
Répondre
S
Très belles orchidées en effet, il a bon goût ! Je te souhaite un prompt rétablissement, bien entourée, et merci d'avance pour les photos de tes prochaines réalisations. bisous
Répondre
Publicité