Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
9 décembre 2017

Un escarpin ...

Un escarpin d'après un modèle de "perle de Kaolin" peint en rouge cerise de peter Lavem et noir pour les ombres.

Un angle de quadrillage de gris anthracite et de gris beige souligné d'or précieux de (Bénédicte Salaün).

IMG_20170522_121726

IMG_20170522_121158

IMG_20170522_121445 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre par hasard ce blog, J'ai suivi le lien à partir de "coeur de breizh" et je ne fais que dire wahoo devant toutes ces réalisations. Je peint moi aussi sur porcelaine mais je suis très loin de ce niveau. Quel rouge avez-vous utilisé pour la chaussure ? il est sublime. Le mien est le rouge capucine mais il est souvent couleur brique après cuisson.
Répondre
E
Le travail du quadrillage est impressionnant! bravo
Répondre
A
Belle réalisation de l'escarpin et quadrillage vraiment chouette! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouh! Magnifique ton travail , BRAVOOOO !
Répondre
C
Perso, les escarpins ce n'est pas ma tasse de thé, mais certaines apprécieront certainement!
Répondre
Publicité