Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 182
10 mars 2017

Par une douce nuit d'hiver d'après le modèle de "Perle de Kaolin"

Le modèle est réalisé d'après la fiche technique de " Perle de Kaolin" : "Par une douce nuit d'hiver".

Quelques petits changements, comme la forme du plat ainsi qu'une erreur de ma part que je n'avais pas prévue,  pourtant j'avais la fiche sous les yeux..!!!

Voilà ce que c'est quand on a la tête ailleurs!!! surtout  qu'après la première cuisson, je trouvais le plat très sympa avec les maisons blanches...!!! Du coup, je me retrouve avec toutes les maisons peintes...!!!

Je referai le modèle, il m'a beaucoup plu et les explications sont claires, merci à Stéphanie..!!!

j'ai utilisé du noir( irena porcelaine) , de l'ocre (décor2M), de l'or précieux (du coté de la porcelaine) et de WP 82.

IMG_20170217_163331

IMG_20170223_105951

IMG_20170223_111616

IMG_20170223_111710

IMG_20170223_110810

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je le trouve bien chouette comme ça .... encore une jolie réussite. je t'embrasse
Répondre
P
Et bien tu sais quoi ? Ca rend super bien toutes les maisons colorées !<br /> <br /> L'ocre est bien joli aussi.
Répondre
A
Même si ce n'est pas exactement comme sur la fiche, le résultat est chouette!
Répondre
J
Pas mal du tout .Bravo !
Répondre
C
moi, je ne crois que ton erreur soit si flagrante, ces dans les mêmes tons, hé ben, c'est pas si mal!!
Répondre
Publicité