Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
22 mai 2013

Service "fée" pour Anghjulia

Après le service " pirate" pour garçon, voici le service "fée" pour petite fille...!!!

ce service aussi, a été long a réaliser.Il a fallu aussi plusieurs cuissons.

Ce sont des dessins non colorisés et finalement ce n'est pas évident de mettre des couleurs quand on doit tout imaginer. en tout cas, pour moi, cela a été un véritable casse tête...!!!

J' ai demandé a ma fille de colorier les dessins qui a pris un grand plaisir de les réaliser.

Les ailes sont en rose dragée, sa robe en rose 17, la ceinture en framboise ainsi que le prénom.

les fourmis sont en cappucino, laes herbes sont en vert mousse, vert tilleul, vert tendre.

les cheveux sont peints en châtaigne et marron chocolat. 

DSCN0951

DSCN0950

 

DSCN0952

DSCN0953

DSCN0954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe service, tout en finesse comme d'habitude, bises !
Répondre
N
Waouh ! Magnifique cet ensemble !<br /> <br /> Très beau travail , bonne continuation ma belle .<br /> <br /> Bisous de la Réunion
Répondre
P
Superbe ensemble tout a fait comme je les aime. Bizoo
Répondre
J
Très joli ton ensemble, beau travail, surtout sans avoir les couleurs d'origine ! Pour moi, c'est le plus dur à faire, trouver les bonnes couleurs, mais j'ai la chance d'être bien entourée ! Le prénom tellement original est de quelle origine ? Tu me diras comment il se prononce....<br /> <br /> Bises...
Répondre
C
Quel prénom original les petites fées sont ravissantes et légères à souhait,c'est un ensemble magnifique.
Répondre
Publicité