Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 078
30 octobre 2011

Un coup de gueule.... !?!?!

qj4w2dpc

 

Vous devez vous demandez ce qui m'arrive, je ne mets plus rien sur mon blog depuis de longs mois et pourtant j'ai peins très peu mais peins quand même...!!! Des choses que je ne peux pas mettre sur mon blog, cela créerais des problèmes, comme ce sont des copies et que je suis dans le collimateur....   d'ailleurs certaines blogueuses en font mais apparemment n'ont pas de soucis, tant mieux pour elles...!!!

Je ne suis pas en état de supporter des reproches de copies que je peins pour mon plaisir et pour moi ;je précise que je ne vends pas, mais cela me fait plaisir de vous le faire partager sur la blogosphère.

Dorénavant, je ne montrerais  que ce qui peut être autoriser pour ne plus avoir de problèmes. ..!!! Désolé mais l'imagination me manque et je pense que c'est inné chez certaines d'entre vous et d'autres recopies, oui et alors..???,

Si on ne peux plus partager un plaisir même si on copie sans demander la permission à l'auteur et bien ne montrez rien sur internet et bloquer vos images..????!!!!! et laisser nous libre de peindre ce que l'on a envie, on vous fais de la pub et cela ne vous fais pas plaisir,c'est vraiment très dommage......

 

 ofnm4q5e

 Bon passons à autre chose :

Depuis plusieurs mois je n'ai envie de rien, en pleine déprime et même pas envie de peindre, c'est la première fois que cela m'arrive, mais je me soigne et je pense que l'envie est en train de revenir doucement.

Je ne vous ai pas oublié, je vais  sur vos blogs mais j'ai eu souvent des problèmes avec mon ordi qui bloquait l'envoie des commentaires que je vous envoie mais c'est fou comme la technologie surtout quand on ne comprend pas tout, nous fait perdre les pédales et abandonner mais recommencer

21dt3a2s

Vous allez surement vous demander quand vous allez voir mes messages que je vais mettre des choses que j'aurais dû mettre il y déjà plusieurs mois et vous allez comprendre pourquoi.

Il y a eu un séjour à Roanne en juin pour un concours de porcelaine dont je n'ai pas participer puisque je n'étais absolument pas motivée, mais j'ai quand pu y aller et c'est avec plaisir que je vais vous faire partager notre périple de quelques jours.

Demain promis je vous le mets sur la blogo et je remercie à vous toutes de venir sur mon blog pour laisser de très gentils  commentaires..

Je vous retrouve très vite, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre blog aujour dhui.................. je peins et je fais des marchés artisanaux.......les idées il faut bien les prendre quelque part, un peintre qui fait des tableaux de paysage le "copie" bien............ ce que je fais lorsque je reprends quelque choses de quelqu un je mentionne tout simplement inspié de ....... et plus rien ne peut arivé, du moment que l on ne s approprie pas l imagination la cration total ............ les idées on les prends où on peut et si elles ne devaient que sortir de notre imagination, peu de chose se ferait et les idée nous viennent en regardant un enfant qui traverse la route une maman occupée a essuyer la bouche............... et notre imaginaire agit........... alors peignez tout ce qui vous fait plaisir et surtout que cela vous fasse plaisir
Répondre
M
Alors là d'accord avec les copinautes. J'ai eu un message pas plus tard qu'hier au sujet d'un modèle que j'avais posté. En plus ce n'était pas une copie, puisque la personne (qui les vend et qui ne les peints même pas elle-même !!!!) s'inspire de dessins orientaux....C'est la raison du mot que j'ai aussitôt posté avec les deux tasses.....faites à Pekin !!!! <br /> ALlez ne te laisse pas aller. On fait comme les couturiers on s'inspire, on crée on remodèle, tout n'est que recommencement...Belle soirée à toi
Répondre
L
Allez courage Valerie, dans la vie, il y a des moments plus difficiles que d autres. Un peu de repos, te ferai être le plus grand bien.<br /> Concernant, les reproductions, des l instant ou il n y a pas de profit, je ne comprends pas ou est le problème!<br /> Soigne toi pour ce moment hard et tout ira mieux dans quelques temps, bisous de la ville rose.<br /> Christelle L.
Répondre
A
ah je comprends mieux pourquoi je ne voyais plus rien quand je venais te rendre visite. Il faut garder le moral et continuer à te faire plaisir. Tout le monde copie nous sommes tous des passionnés et lorsque nous ne vendons pas je ne vois pas où se trouve le problème. Les livres et autres fiches sont bien faites pour ça.<br /> Tu as eu la gentillesse l'an dernier de répondre à mon mail lorsque j'ai eu des pb avec mon club CSG et j'espère que tu passeras outre à toutes ces histoires pour reprendre tes pinceaux avec détermination.
Répondre
P
Je rejoins les copinautes! ! D'abord pour espérer que ton moral va mieux et te dire que je suis là derrière mon petit écran pour te soutenir, comme elles j'en suis sur :-) Quand aux réflexions que l'on a pu te faire, dis toi bien que eux aussi copient, très rares sont ceux qui font leurs propres créations et quand c'est le cas, ils ne s'attardent pas sur le blog d'une passionnée, quand on vend livres, fiches techniques c'est pour être copié, non? Tu aurais dû nous donner les noms de ces personnes, que l'on sache a qui nous avons a faire :-) En attendant fait nous plaisir peins encore et expliques nous tes techniques, moi j'apprécie beaucoup :-) bises Sophie
Répondre
Publicité