Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
27 avril 2011

Envie de changement..

Et oui, ras le bol de voir cette bannière que je trouve horrible à force de la regarder.

 Après plusieurs essais et des heures  pour essayer de faire quelque chose de pas trop mal.

Je vous présente ma nouvelle bannière, mais Je pense que je rechangerais.

En attendant que j'arrive à faire mieux, et oui,je ne suis pas encore satisfaite du résultat....!!!!

C'est toujours mieux que l'ancienne...!!! qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ça très très joli ! juste l'écriture peut-être qui est légèrement "floue" si je peux me permettre...
Répondre
A
Bonjour,<br /> bel effort.<br /> Mais tu sais je crois que les bannières, on y fait attention quand on ne connaît pas le blog. Après, on fait surtout attention aux productions, si la personne reste dans le même style ou si elle varie ses inspirations créatrice, si elle communique avec les autres internautes, si elle publie régulièrement. C'est tout ça qui fidélise un lectorat. <br /> La bannière, c'est important, mais ce n'est que l'enveloppe. Ton blog a de la profondeur, c'est ce que je lui demande.<br /> Bisous
Répondre
A
tu as très bien fait de changer, ça donne un coup de fouet à ton blog. Effectivement le nom de ton blog est un peu sombre et ne ressort pas assez mais la mise en place des éléments est parfaite.
Répondre
V
coucou ,jolie ta bannière elle est vraiment bien ,le texte en blanc moi aussi ,bisous
Répondre
G
Joli changement mais j'aurais mis le texte plus visible!!! En blanc peut-être. Bisous
Répondre
Publicité