Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
20 avril 2011

Si c'était à refaire fête ses 3 ans...

Un tirage au sort à lieu le samedi 30 avril ici, laisser un com pour participer et allez vous balladez , cela vaut le coup d'oeil...!!!

Vous découvrirez par la même occasion de jolies bannières et de nouveaux blogs...!!!

si_c__tait___refaire

Mon p'tit blog fête aujourd'hui ses 3 ans !

Je vous invite à laisser un commentaire sous cet article pour participer au tirage au sort qui aura lieu le

Samedi 30 avril à 17h00

2 participantes seront tirées au sort et gagneront chacune un lot de 50 étiquettes personnalisées...

(Forme de découpe et taille à choisir ICI)

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais absente pour te fêter un joyeux anniversaire "petit blog"!!! Mais le coeur y est, bises. Sophie
Répondre
A
merci de nous faire découvrir un nouveau site;
Répondre
R
elle m'a fait ma bannière ! Celine est une personne super sympa !! Joyeuses Pâques à toi !
Répondre
M
Excellent anniversaire.<br /> c'est ma maman qui 'a fait découvrir ton blog.<br /> Plein de belles choses.<br /> alors je croise les doigts......
Répondre
C
Heureux anniversaire à ce petit blog sympa où je passe des moments bien agréables à chacune de mes visites pour admirer de bien jolies réalisations. Longue vie.
Répondre
Publicité