Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 968
25 février 2010

Duo de tasses en coeur !

Après avoir dessiner les contours, j'ai passé du vernis à réserve puis j'ai putoisé en turquoise de céradel. Un première cuisson.
Encore un passage de vernis de réserve puis putoisage du chocolat de bergoin. Deuxième cuisson.
Pour séparer les deux couleurs, je vais mettre une bande de platine.
R_cemment_mis___jour62

duo_tasse

DSC05991

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un ensemble magnifique, et avec le platine, ce sera parfait!<br /> ces 2 couleurs se marient à la perfection.
Répondre
P
J'aime beaucoup le modèle et les couleurs choisies, j'ai fait le même dans les tons jaunes et orcre avec un serti en or autour du dessin. Bravo
Répondre
D
génial <br /> super idée !
Répondre
C
belle alliance que ces deux tons! j'ai aussi utilisé cette association qui se révèle extra!<br /> Très joli travail.
Répondre
P
ça donne envie d'une jolie table de petit déjeuner et un bon chocolat chaud ! bravo c'est toujours aussi joli ! je rentre et on se fait cet atelier ensemble ! lol
Répondre
Publicité