Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 968
25 février 2010

Suite des deux plats "artdéco"

les deux plats sont terminés.
R_cemment_mis___jour58

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Visite très agréable ! j'aime beaucoup vos réalisations !!! cela me donne des idées...hihihi !!! bonne peinture !
Répondre
C
Magnifique ! Votre dessin est d'une grande finesse, bravo !
Répondre
G
Très élégantes et très fines. Bon week-end
Répondre
M
C'est vraiment un très beau travail de plume, ces dames sont toutes fines et légères!
Répondre
Publicité