Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 065
21 décembre 2009

Joyeux noël à toutes..!!!

Joyeux noël à toutes . ..!!!je pars en vacances quelques jours pour revenir début janvier avec des nouveautés ou je vais pouvoir m'inspirer en allant me ressourcer sur le continent.
Je vous souhaites un joyeux noël et passez de bonnes fêtes sans vous rendre malade de toutes les bonnes choses que vous allez manger en cette période de fêtes. Je vous embrasse toutes et vous retrouve l'année prochaine. A très bientôt. valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aie mon dernier com s'est envolé ! Je n'ai pas du faire la bonne manip.<br /> Je disais en résumé que vos réalisations étaient magnifiques , un régal des yeux. Et que j'avais ouvert mon propre blog il y a quelques jours en tant que débutante, pour y recevoir avis, conseils et critiques. Peut-être aurais-je le plaisir de votre visite. A bientôt
Répondre
P
paci e saluta e longa vita à ce joli blog!
Répondre
Z
merci à toi pour toutes les présentations de tes créations, toutes aussi belles les unes que les autres, pour tes explications aussi, pour la chaleur que tu dégages dans tes messages.<br /> <br /> très bonnes vacances, reviens nous en forme avec de nouvelles idées que tu ne tarderas pas à mettre en peinture<br /> <br /> profites bien de ton séjour et tous mes voeux de bonheur et de créativité pour cette nouvelle année
Répondre
Publicité