Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 078
25 novembre 2009

Club de porcelaine "marché de Noël"

Les fêtes de Noël approchent à grand pas et nous travaillons toutes pour avoir des modèles sympa pour notre marché annuel qui se déroulera à la gendarmerie Batesti à Ajaccio le 15 ou 17 décembre 2009. (à préciser) Voici quelques modèles réalisées par nos mains.
mod_les_du_clubporcelaines_du_clubmod_les_noel_du_clubNoel_2009_clubservices_pour_le_clubclub_porcelaine

Encore beaucoup de choses en cours de préparation et d'autres pas encore réaliser mais vous ne tarderez pas à voir la suite............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Suite à ma demande, je constate que vous avez retiré le modèle que vous avez contrefait (assiettes coeur au motif de fées coquines) de votre blog et vous suis gré de cette diligence.<br /> <br /> J'ai bien-sûr conservé la copie d'image de votre blog daté et identifié avec la photo de mon modèle d'assiette copié à l'identique.<br /> <br /> J'attends maintenant que vous preniez contact avec moi par mail dans des délais aussi brefs. <br /> <br /> Je vous invite à en discuter à l'amiable et compte sur votre diligence pour manifester votre bonne foi et bonne intention.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> Isabelle Toret<br /> <br /> Mon site pour me contacter : www.atelier-isabelle-t.net<br /> <br /> PS/ N'ayant pas votre email direct, je ne peux vous contacter que par ce blog et vous invite donc à me contacter au plus vite par email.
Répondre
I
Les assiettes en coeur au motif "fées coquines" sont un dessin original que j'ai déposé.<br /> <br /> Je suis la créatrice de ce modèle et vous demande donc de retirer ce modèle de votre site et de la vente.<br /> <br /> Je vous informe que j'ai pris contact avec un avocat, qui a enregistré la contrefaçon avérée.<br /> Souhaitez-vous une solution à l'amiable ?<br /> <br /> Isabelle Toret<br /> Je vous invite à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais à cet effet. Mon tél : 06 70 76 15 87
Répondre
M
Que de très belles choses, et très originales!
Répondre
A
Mazette ce n'est plus du loisir, c'est de l'industrie! Mais il y a de très jolies pièces et surtout il y en a pour tous les goûts! Bravo pour le boulot, c'est énorme!
Répondre
P
Il n'y a que du beau et du merveilleux, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas. Je vous souhaite à toutes de très belles ventes. Amitiés. Sophie
Répondre
Publicité