Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 065
1 novembre 2009

Calligraphies pour grande tasses pour le petit déj...

Comme c'est une taille de géant, j'en ai profité pour peindre l'intérieur. Je vais faire des tasses bicolores.
L'une en turquoise et chocolat, une autre en taupe et turquoise puis ainsi de suite pour en faire 6. Je peindrais par la suite des lettres en calligraphies de la couleur qui est à l'intérieur de la tasse. et pour compliquer la chose, j'en ferais aussi à l'intérieur. A suivre...!!!

porcelaine1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les monogrammes, sans doute mon côté brodeuse qui ressort, j'adore
Répondre
M
toujours aussi sympa!!!!<br /> C'est très élégant,les initiales sont travaillées a la plume,je suppose ...<br /> bravo<br /> mary
Répondre
T
Tiens, à l'atelier où je prends mes cours de peinture, c'est la grande vogue des initiales aussi. Après les gommettes tous azimuts. <br /> Il y a de très jolis modèles sur ton blog. <br /> Bravo.
Répondre
V
plein de putoisage en vue alors ! repas sympa avec des couleurs gaies. Travaille bien :-) comme d'hab quoi !
Répondre
Publicité