Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 991
22 octobre 2009

La jungle tout en fleur

J'ai dessiné le contour de l'éléphant, puis j'ai peins à la plume en café au lait le contour.
J'ai peins des fleurs de toutes tailles et de toutes les couleurs.

La suite et fin du trio des animaux de la jungle. Cela fait un joli ensemble frais qui accompagnera mon service qui est de toute les couleurs.

jungle_en_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial l'idée!!
Répondre
D
Ca tueeee ! ;-)
Répondre
S
Sympa le rendu! j'aime beaucoup. Je suis à la recherche de peintre sur la jungle ou sur la verdure peux tu m'aider svp merci
Répondre
P
Superbe et très très original, très beau travail de couleurs.
Répondre
Publicité