Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 182
21 septembre 2009

Un rhinocéros tout en fleurs

C'est d'après une oeuvre de ma nièce Anne-Charlotte qui fait ses études à Roubaix pour devenir designer mais en attendant, elle est en première année et je lui souhaite une réussite quand on voit ce qu'elle peux faire et j'en profite pour  peindre ce qu'elle à dessiner en art plastique au cours de son année de bac.

5920_1182537117762_1058243470_30618382_7962848_n

Montages

101MSDCF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations aux deux artistes, un rhinocéros pareil !! il est génial, comme quoi l'alliance de<br /> deux arts peut faire des merveilles ! J'espère que nous verrons après cuisson et le support que tu as choisi. Bises
Répondre
Publicité