Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
24 août 2009

Pied de lampe et vase coordonné

porcelaine
Vase en marron chocolat et deux ronds de mille fleurs en mandarine et des bandes pour souligner un rappel de couleur.
Pied de lampe en mandarine et deux ronds de mille fleurs en marron chocolat et deux bandes pour souligner un rappel de couleur.

Je les ai peins il y a plusieurs mois et même offert à une amie . Je voulais essayer de faire un montage photo que l'on m'a fait découvrir sur picasa et finalement c'est simple puisque j'y suis arrivée...!!!

Plusieurs copains et copines m'ont dit que mes photos ne sont pas terribles et que je ne mettais pas assez en valeur mes oeuvres donc je vais essayer de faire mieux pour mes prochaines réalisations avec des photos de plage de la corse pour vous faire un peu réver et être encore un peu en vacances...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau travail, la forme de la porcelaine le met en valeur, j'aime beaucoup le dessin mille fleurs en mandarine, puis-je savoir la marque de cette couleur et la température de cuisson ? (quand tu auras le temps). Sinon le montage photo est génial, une amie m'a dit de me mettre a picasa, je vais y aller très vite !!
Répondre
C
J'aime bien ce mélange de rayures et fleurs. Cela apporte un côté "design" à la pièce.<br /> Mais, au fait, où en est le vase "geisha" j'aurai bien aimé le voir terminé !!!<br /> Peut-être dans un prochain post...<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
M
tes photos et ton montage sont très réussis!<br /> et ta peinture, que c'est beau! ce sont 2 couleurs qui vont vraiment bien ensemble, et les motifs sont parfaits sur ces supports.<br /> C'est du très beau travail, à tous points de vue, beaucoup de goût et d'harmonie.
Répondre
Publicité