Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 934
13 mars 2009

Plat en dentelle

DSC04491



1 - j'ai putoisé le plat en rose 17.













DSC04496

2 - Je viens de terminé la dentelle que j'ai fais à main levée, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée. On verra une fois cuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton plat est très beau ,tu as bien travaillé
Répondre
H
un petit coucou un grand merci au csag porcelaine d'ajaccio et surtout un grand merci à marie nat sans oublier nadette (club trés actif) bonne continuation
Répondre
C
la maintenant ,j'appelle ça de la provoc ....!<br /> tu m'énerves, tu n'as rien d'autre a faire chez toi ,je ne c'est pas passer l'aspirateur ou je ne sais .... quand tu penses qu'il y en n'a qui bosse !enfin je te dit trés jalousement que c'est super, vraiment j'adore ,mi gusta ,enfin tout ça quoi .je crois que c'est la derniére fois que je viens sur ton site,car j'en repart toujours déprimée a l'idée que jamais je ne t'arriverais a la cheville.bon sur ce gros bisous quand même .
Répondre
M
Alors là, je craque complètement!!! J'en rêve de faire ce plat, et j'adore le rose 17!<br /> Tu as fait à main levée? mais tu avais un modèle?<br /> Expliques-moi tout, c'est mon rêve de faire de la dentelle chantilly sur un plat!
Répondre
Publicité