Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 223 055
5 février 2014

Bretagne...Le Mont st Michel #2

Nous avons profités d'une journée sans pluie pour aller visiter le Mont st michel que je ne connaissais pas, L'arrivée était très ventée et froide et une fois rentrée dans l'enceinte, plus rien, et le soleil est arrivée avec un ciel bleu et très peu de touristes ( nous avons eu vraiment de la chance..!!!)

DSCN2798

DSCN2799

DSCN2801

DSCN2805

DSCN2806

DSCN2815

DSCN2829

DSCN2832

DSCN2834

DSCN2842

DSCN2857

DSCN2864

La basilique

DSCN2867

Le cloitreDSCN2870

DSCN2873

Le refectoireDSCN2879

DSCN2890

La grande roueDSCN2896

DSCN2897

DSCN2899

DSCN2904

St michelDSCN2907

DSCN2914

DSCN2923

Vue de près au plus loin du Mont st michelDSCN2930

DSCN2931

DSCN2945Une superbe journée et avec le soleil en plus (c'est la seule journée sans pluie de la semaine..!!!) Nous avons choisi la période idéale pour cette visite car très peu de touristes et cela nous a permis de prendre des photos magnifiques. 

Et ce n'est pas fini....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie... la Bretagne est dans nos prévisions à notre retour en métropole, merci pour toutes ces photos et commentaires ! bises.
Répondre
J
Valérie, tes photos sont superbes !! Comme c' est magnifique !! Depuis longtemps j' ai envie de visiter cette belle région, mais tu sais bien pourquoi pendant les vacances je vais toujours au même endroit. Peut-être un jour j' y arriverais...<br /> <br /> Bisous...;
Répondre
A
Je me répète, mais.....ces photos sont superbes!!!<br /> <br /> Ca me donne envie de faire une virée en Bretagne,....elle me manque!!!<br /> <br /> Bisous soeurette!!!
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ... le Mont st michel est un endroit superbe ! moi qui suis bretonne ...j'aime.
Répondre
N
Merci pour ce magnifique reportage ! Je n'ai pas encore visité cette partie de la France ; mais j'y compte bien un jour !<br /> <br /> Dis ; c'est habité toute l'Année ses maisons en contre-bas ?...... <br /> <br /> Eh, j'ai des ancêtres Breton, tu sais !<br /> <br /> Bisous de la Réunion
Répondre
Publicité