jeudi 15 février 2018

Villes de Bretagne...

Pendant mon séjour en bretagne cet été ,j'ai trouvé ces modèles sur des coussins et cela m'a tout de suite donné l'idée de les mettre sur un plat. Très grosse préparation avec la silhouette pour vectoriser chaque modèle. j'ai changé certaines écritures qui était trop fine.  le résultat final est sympa, non?
Posté par porcelaine2a à 14:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 12 février 2018

Agapanthes et Chrysanthèmes...

Désolée de ne pas être aussi présente sur la blogosphère, je suis le plus souvent sur facebook ou instagram ou l'on peux mettre les photos en deux clics..!!! Je pense à celles ou ceux qui n'ont pas facebook et instagram pour continuer d'alimenter ce blog qui est devenu désertique..!!! Deux plats dont j'ai réalisé les stickers avec l'aide de la silhouette qui a prit une grande place dans mon quotidien. ..!!!! Je passe des heures sur l'ordi a préparé mes modèles pour ensuite les vectoriser et les sortir en stickers. L'agapanthe est... [Lire la suite]
Posté par porcelaine2a à 18:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 11 décembre 2017

Service monogramme..

Je ne me lasse pas de peindre des lettres brodées ..!!! Encore une nouvelle commande d'un service à dessert  comportant 8 assiettes à dessert accompagnées de son plat à tarte. Peint en ficelle de Décor2M.  
Posté par porcelaine2a à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 9 décembre 2017

Un escarpin ...

Un escarpin d'après un modèle de "perle de Kaolin" peint en rouge cerise de peter Lavem et noir pour les ombres. Un angle de quadrillage de gris anthracite et de gris beige souligné d'or précieux de (Bénédicte Salaün).
Posté par porcelaine2a à 07:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 7 décembre 2017

Rien que pour les enfants...

Des commandes pour des cadeaux de naissances, baptême, anniversaire .... Oui-oui, pet chup, sam le pompier etc...
Posté par porcelaine2a à 07:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 3 décembre 2017

Boite à bijoux

Comme le temps passe vite, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas alimenté mon blog depuis aussi longtemps...!!! Je n'ai  pourtant pas quitter mes pinceaux pour autant.  Je vais me rattraper en mettant régulièrement mes réalisations pendant quelques semaines...!!! En attendant ,voici une boite à bijoux d'après un modèle de Bénédicte Salaün , le modèle  "ARABESQUE". Le fond est peint en turquoise et une touche d'or précieux métallique . Les arabesques sont peintes en gris beige et gris anthracite . Toutes... [Lire la suite]
Posté par porcelaine2a à 19:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 22 mars 2017

D'après un modèle de Tatiana...

En allant sur le forum, des idées me sont venues dont ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment..!! Une face putoisé en noir et après une cuisson le serti du modèle en cuivre moyen d 'Irena. 5 j'ai été obligée de faire deux couches de serti pour qu'ils ressortent bien. L'autre face est le serti du modèle peint en noir et quelques touches de rappel de cuivre .            
Posté par porcelaine2a à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 20 mars 2017

Mug personnalisé...

 Pour  remercier une amie de toutes ces commandes, je lui ai peint un mug dont elle a choisi le motif . N'ayant pas trouvé l'écriture en cambodgien comme elle l'avait souhaitée, je me suis dirigée vers le chinois et le mandarin accompagnés d'un palmier avec des noix de coco...!!!          
Posté par porcelaine2a à 07:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 15 mars 2017

les cordonniers sont les plus mal chaussés..

J'en avais assez de mon service blanc. ..!!!J'en ai profité ,quand nous avons changé la crédence de la cuisine pour coordonner les couleurs . Bleu ciel et chocolat. J'ai préparé mes cercles avec la silhouette . Chaque assiette est différente ..!!! Préparation de l'assiette avec la silhouette, pose des adhésifs.   La table dressée.. La crédence de la cuisine terminée...  
Posté par porcelaine2a à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 13 mars 2017

Un duo pour un déjeuner en amoureux....

 Ayant carte blanche pour le modèle avec du gris pour le fond comme consigne, J'ai rendu l'ensemble à la fois romantique et moderne..!!! Lettres brodées, l'une le A et l'autre le M.  
Posté par porcelaine2a à 08:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]