Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 905
10 avril 2018

Graphique...

Quelques petites pièces avec des modèles graphiques trouvé sur le net. Travail réalisé avec l'aide précieuse de la silhouette...!!!

Le flamand est peint avec l'or précieux métallique de Bénédicte Salaün.

flamand en or précieux

 

Le flamand est dans les tons de rose et l'ananas dans un dégradé de jaune pour le fruit et vert pour les feuilles.

 

mugs graphique

 

Cerf graphique ( mug en cuivre métallique, dessous de plat en noir mat et cuivre métallique)

dessous de plat cerf

 

Vide poche en café au lait , noir et chromo platine

vide poche cerf graphique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, je ne peux pas te dire que j'aime, mais j'admire toujours ton travail !!!
Répondre
E
Tout est bien joli ! Le motif du cerf est superbe ! le dessous de plat me plait particulièrement mais noir mat et métallique cuivre n'est ce pas un peu fragile pour cet usage ? Je me demande aussi comment avec la silhouette tu as pu conserver les lignes blanches entre les différentes pièces qui composent le flamant et l'ananas? En tout cas bravo !
Répondre
A
beaux objets!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli travail! Bravo!
Répondre
F
Chouette
Répondre
Publicité